Sophie Chaignaud

Mes domaines d'excellence

Passionnée, toujours curieuse de découvrir et d’apprendre, j’ai suivi un cursus scolaire autour des langues étrangères : mon but découvrir et rencontrer des nouveaux endroits, des nouvelles personnes. Et pourtant, c’est vers la banque que je me suis orientée et ce pendant 20 ans  ! L’occasion d’expérimenter plusieurs lieux de ventes et d’observer déjà l’influence des lieux sur moi, les équipes, les clients.

Comment suis-je arrivée à l’Harmonisation Feng Shui ? Par la vie elle-même et son lot de surprises et notamment des problèmes de santé. J’ai dû apprendre à ralentir, me poser chez moi et chercher des solutions tout en apprenant à me connaître : cela est venu par ma rencontre avec le Feng Shui, la Géobiologie, puis l’énergétique corps et esprit, la pleine conscience, les techniques de libération émotionnelle et la découverte de l’Humain.

La décoration de mon environnement durant ma convalescence a été une véritable thérapie et une mine d’informations quant à la compréhension de moi et de ma famille. J’ai pris le temps durant toute ma convalescence de décoder ma maison et ses messages, de comprendre les situations que je vivais, mes émotions, mes ressentis, voir autrement tout ce qui m’entourait. Un vrai déclic ! Une vraie passion ! Je venais de découvrir que je pouvais aller mieux grâce à ma maison et aider d’autres personnes à retrouver bien-être et épanouissement grâce à l’habitat.

Site web

Ma personnalité

Spontanée, curieuse, enthousiaste, sensible, inspirée

 

v

Mon rôle à L'EKILIBRE


J’interviens dans le cadre du bien-être par l’habitat.

Partager, transmettre ma passion et sensibiliser au bien-être par l’habitat. Mes outils : une approche globale intégrant Feng Shui, géobiologie et aménagement énergétique, décoration vibratoire, psychologie de l’habitat, approche psycho-émotionnelle et énergétique des habitants 

En savoir plus...


Ce que j’aime: l’authenticité, la simplicité et prendre le temps.

Ce que je n’aime pas : l’inverse !